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La mise en place d'un tel jeu a été un challenge passionnant. Synhcronisation des contenus sur un ensemble de systèmes clos, synchronisation des pupitres de jeu pendant la partie, gestion du son et lumières ... les défis furent nombreux. Quel Hardware ? Quel système d'exploitation ? Quel Framework ? Maintenant on peut le dire, quelques nuits furent blanches...
Le développement sur Raspberry avec .NET en était à ses balbutiements et ce ne fut pas de tout repos ! Version alpha d'Avalonia UI, .NET 5, le tout exécuté sur Debian Buster mise à part l'administration centrale de chaque agence qui utilise Ubuntu server. Une bonne couche réseau et un peu d'exotique avec de la programmation DMX notamment.
Un projet dans le projet était de mettre en place un système de déploiement donnant l'autonomie suffisante à Team Break pour gérer les déploiements de versions en agence, et éviter les installations manuelles longues et fastidieuses. Résultat ? Une dizaine de tâches Microsoft Azure DevOps développées sur mesure en NodeJS, le tout piloté par deux fichiers Excel (choix du client).
ATVentures
Artisans du code, de père en fils